Cougar Au Masculin ?

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces femmes de 40 à 50 ans qui souhaite retrouver à elles jeunesse perdue. Ces dames passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'hommes plus jeunes au nichon du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office confédéral de la statistique, 14% des gonzesses vivant avec à eux compère sont plus matures que ils.

Selon la enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff malgré de 22.000 gonzesses de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le maint meufs cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé cette étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des procès-verbaux dans les mâles et les femmes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les gonzesses cougar multiplient les rendus sans pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'affection , amour et se refont une jeunesse a flanc les lionceaux comme elles aiment les appeler. Des gonzesses matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien montrer qu'elles ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de à elles séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas à une lecture fantastique eux âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *